Re: Défauts du CHR

#49
Avenger a écrit :Certes le véhicule n'est pas sans défaut mais lorsque je lis certaines critiques, j'ai l'impression que vous avez acheté sur catalogue et que vous n'êtes pas montés dedans, ni fait un essai avant de vous décider.


Non je l'ai essayée deux fois. Mais pour ce qui est du dérèglement du siège, des bruits parasites et du cuir qui se détend à vitesse grand V, impossible de le voir pendant les essais. Après je suis très content du comportement général, du look et du système hybride, pour rien au monde je ne reviendrais à une motorisation conventionnelle. Je fais juste la comparaison avec une modèle que je connais et conçu 10 ans plus tôt.
Pour en revenir au système multimédia, le pire c'est le prix où il est facturé au client au vu de sa qualité; alors qu'en en deux ans, Toyota aurait pu l'améliorer avec des mises à jour (je parle de mise a jour profonde, pas de petite MaJ sans changelog auxquelles Toyota semble être habituée), mais ne l'a pas fait. C'est juste volontaire.

Re: Défauts du CHR

#51
Hello tous,
J'ai eu mon C-HR en Janvier 2017. Déja à l'époque, j'écrivais sur l'aspect dépassé du système touch and go. Dire que ceux qui achètent un C-HR aujourd'hui se voit affublé d'un T&G comme le mien c'est complètement dingue! Le nombre d'application est affligeant, il n'est pas sorti une application nouvelle dans les 30 derniers mois...juste l'ajout d'une application Waze aurait pu nous décontracté un peu ^^
La phase 2 du C-HR devrait sortir avec un nouveau système multimédia mais tout aussi dépassé (voir sur dernière Corolla et Rav 4). Il est difficile de comprendre ce positionnement multimédia de Toyota.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tand0 et 5 invités

- Changement Consentement publicitaire