Re: C-HR sur la neige...Chaînable... qui a fait ?

#25
« notamment pour des voitures non chaînables (sportives) ou avec des pneus à très fortes dimensions (SUV), je le recommande très fortement, notamment pour ceux qui recherchent un équipement premium, performant, durable et surtout qui n’ont pas de pneu hiver. Il ne prend pas beaucoup de place dans le coffre et doit être à portée de main. « 
C’est un extrait de l’aricle mentionné. Je ne sais pas si cela est un élément de réponse à ta quesrion. Il semblerait que ces chaussettes s’adaptent sur des roues où les chaines ont de la difficulté à être posées.
J’ai des jantes en 17 pouces. Mais il existe des modèles pour du 18 pouces aussi.
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"

Re: C-HR sur la neige...Chaînable... qui a fait ?

#26
En 17 pouces aucun soucis et chainable ,en 18 pouces faut éviter.ensuite si sur des portions de route notamment les cols ou accès au station de ski les équipements spéciaux sont obligatoires les chaussettes ne passent pas et si il y a un contrôle à ce moment là , demis tour .
Pour les chaussettes on trouvera toujours la dimension mais pour des véhicules chainable.chez feu vert par exemple les chaussettes existe pour le 18 pouces mais quand on met sur leur espèce de tablette (pour trouver ce que l’on veut) qu’on a un C-HR en 18 pouces là plus de chaussettes ......
Après chacune fait comme il l’entend ......
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Re: C-HR sur la neige...Chaînable... qui a fait ?

#27
https://www.musher-antiglisse.com/technologie-musher/
http://conseils.norauto.fr/les-chausset ... utorisees/
Les chaussettes musher sont homologuées norme B26. (Idem chaines)

Après, on est pas à l’abri de tomber sur un flic obtu et tu auras beau lui montrer la doc du produit et son homologation, tu n’auras peut-être pas le dernier mot. Mais bon, en toute logique ces chaussettes spéciales sont valables (regarde les liens ci-dessus). C’est suite aux évènement neigeux et à une intervention d’un spécialiste de la sécurité routière sur france info que j’ai connu le produit (français ! Cocorico !)

Après, et bien sûr, chacun fait comme il veut.
Heureusement.
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"

Re: C-HR sur la neige...Chaînable... qui a fait ?

#32
Arou a écrit :J’ai la même chose et le système ce fixe sur un des boulons existant rien à acheter en plus ,tout est dedans .
Sinon elles sont très faciles à mettre en place,il y a juste le réglage à faire au tout début suivant la taille du pneu .
,c’est très bien expliquer .

merci

Les boulons de serrage fournis sont du 17 mm et du 19 mm et, sauf si je me trompe mais les boulons de mon CHR jantes 18 pouces sont de 21 mm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

cron
- Changement Consentement publicitaire