Identification des équipements

Bonsoir à tous,
Je souhaiterais acheter un Toyota C-HR 0km importé via un mandataire, soi-disant une finition Graphic + pack premium, mais en creusant un peu la question avec le vendeur il semble que tous les équipements du Graphic et du pack ne sont pas présents au rendez-vous. Le Toyota Touch&Go+2 n’est pas dispo par exemple (pas de reconnaissance vocale donc), la sellerie est différente aussi (cuir alcantara et non cuir diamanté).

Aussi, comme je trouve cela un peu curieux (le Touch&Go notamment par rapport au pack premium de France), j’aimerais savoir comment reconnaître les équipements type Toyota Safety Sense 2 (système pré-collision avec détection de piétons, régulateur de vitesse adaptatif, etc.) pour être certaine qu’ils sont présents dans le véhicule.
A-t-on possibilité de savoir en quelques instants (et sans rouler) si les équipements sont présents ? Par exemple a-t-on accès à des réglages ou y a-t-il un bouton particulier qui permet de les activer/désactiver et qui me permette de confirmer qu’ils ont bien été installés ?

Aussi, savez-vous combien coûte l’installation du Touch&Go+2 ? J’ai vu des éléments de 2017 pour installer le Touch & Go2 mais rien sur le 2+ (en sachant que je ne sais pas si le véhicule en question contient le Touch & Go ou le Touch & Go 2... j’aimerais savoir à combien cela pourrait se monter d’installer les équipements *que je suis censée avoir avec le véhicule car affichés sur l’offre*.

Merci à vous ! Bonne soirée.

Re: Identification des équipements

Bonjour,
En concession je n’en doute pas, comme je l’ai dit il s’agit d’un véhicule européen vendu par un mandataire, et les équipements pouvant varier, je voudrais pouvoir m’assurer qu’il contient bien l’ensemble des équipements d’un C-HR vendu en concession française.

Et si j’avais les 8000€ de différence avec un véhicule français, je serais bien évidemment passée par une concession (ce que j’ai fait en premier lieu d'ailleurs).

Merci!! :)

Re: Identification des équipements

Tous les modèles ont le safety sens après sur ce modèle il y a le parc assist les phares à led les retros qui ce rabattent le son JBL le T&G2+ effectivement qui a la reconnaissance vocal et la wifi de dispo entre autre
Si c’est moins chère chez le mandataire mais qu’il manque des options il faut faire une simulation avec la même configuration chez un cc en France
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome