Re: Déception

Pourquoi le garde tu ?
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Ayant eu que des véhicules essences ça consomme beaucoup moins .c’est sur que par rapport au prix il faut rouler pour que ce soit « rentable »pour le système multimédia le T&G2+ fait le job .ensuite c’est confortable, ça tient la route ......
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Confortable, ça perso pas d'accord, j'ai connu moins trepidant et Cricri a raison pour le multimedia équipé de quelques fonctions completement inutiles, le GPS est trop lent et manque d'infos, mes précédents et en plus de chez toyota étaient supérieurs ... L'entretien est également abusif surtout qu'il y a moins d'organes a verifier, pas de courroie, pas d'embrayage, etc ...Mes précédents RAV me coutaient moins cher, en tous cas pas plus ... Belle ligne et peu gourmand sont ses seuls arguments, si je le pouvais je retournerai au RAV4
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Bonsoir, en l'achetant je savais ce que je faisais après comparaisons et réflexions. Je suis très satisfait de cette voiture malgré ses petits défauts notamment le cote "préhistorique" du touch and go +. Globalement elle répond parfaitement à mes besoins et attentes.
C-HR hybride Graphique - Yaris Hybride