Hello !

Prénom : Pooks

Pays / Région / Département (facultatif) : Jura (39)

J'ai déjà reçu mon C-HR ; oui

Si possédé, depuis quand (jj/mm/aa) : 13.09.2018

Achat neuf
------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de C-HR ; hybride - dynamic

Options ou packs : néant

Couleurs :
Extérieure : blanc
Intérieure : noir

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction : non

Anciens véhicules possédés :
SUBARU LEGACY 2-0 les 10 dernières années
tout plein de différents donc TOYOTA CELICA il y a fort longtemps !

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR ) : ma sub

Votre voiture rêvée : j ai ce qu il me faut !

Et enfin une photo de votre C-HR :

photo suivra

Re: Hello !

merci!

pour le présentation plus complète, je fais environ 35000 par an. j ai du faire un choix car ma sub consommait bien trop. j ai craqué pour la beauté du CHR (toutes ces voitures en forme d œufs qui se ressemblent, aucune envie…)
après, je connais Toyota donc je savais à quoi m attendre. mais j ai été bluffée par la tenue de route parfaite du CHR. incroyable. j épouse l asphalte comme je dis a tout ceux qui me demandent "si elle va bien".
je perds hélas le 4x4 qui dans mon coin bien neigeux me servait a pouvoir rouler sans soucis dans une neige mouillée glissante ou lourde ou partir d un endroit un peu scabreux.
après cet hiver, bon, le 4x4 manque en effet pour certaines situations mais rouler en route enneigée (belle neige, 20 cm) ou dégagée (si on veut….neige et glace quoi) et bien c est du TOP. encore une x impressionnée par la tenue de route bien meilleure que ma sub qui est pourtant déjà une bonne voiture.
j aime avoir du parfait et la je suis comblée. bon, je dois dire mettre des très bon pneus (nokian) et je les change chaque octobre. je reste en pneu hiver toute l année car chez moi, il peut neiger ou geler jusqu en mai et recommencer déjà en aout.

je voulais aussi vous remercier car grâce a ce forum j ai pu avoir plein d infos et de conseils sur la conduite a avoir en hybride.
ce n est pas mon garage Toyota qui m a aidée….

le forum a l air sympa, sans commentaires "méchants" c est pourquoi je m y suis inscrite.

j ai beaucoup aimé quand j ai lu quelqu'un dire que les "meilleures" conso n étaient tout de même pas une compét….non, un jeu.

et bien moi j aime me faire ma compét a moi même pour faire toujours mieux.
mais sur qu en "montagne" avec des températures basses, c est pas évident.

par contre, bien que j ai réglé ceci sur mon profil, je n ai pas reçu de mail comme quoi j avais reçu une réponse a mon post ???

a bientôt.