Synchronisation des adresses des contacts du téléphone vers le Touch and go 2 +

Bonjour, Heureux propriétaire d'un modèle Hybride Collection depuis quelques jours, j'avais plusieurs questions MAIS, avec une lecture attentive de la notice, de la manipulation du système Touch and Go 2+, et lecture de plusieurs post de ce forum, j'ai eu pas mal de réponses. Il me reste quelques interrogations. Je n'en présent qu'une ici pour ne pas mélanger les sujets.
Tous les contacts de mon téléphone (WIKO Cink Slim) possèdent leur adresse postale (synchronisation depuis Google). Cette adresse s'est aussi transférée dans le T&G2+, mais lorsque je demande un guidage vers un de mes contact, j'ai le message que le système ne reconnait pas les données comme étant une adresse de navigation.
A noter que sur Google map de mon téléphone les adresse sont bien reconnues. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à rencontré ce problème et surtout à trouvé comment écrire les adresses.
Merci de votre aide

Re: Synchronisation des adresses des contacts du téléphone vers le Touch and go 2 +

Bonsoir,

C'est peut-être la version Bluetooth de votre téléphone qui ne donne pas toutes les informations.
Essayez de consulter une entrée pour connaitre ce qui est indiqué par le système Toyota avec la connexion Bluetooth 4.xx

• Ouvrez le menu du téléphone sur l'écran du Chr
  • Sélectionnez Contacts
  • Sélectionnez Annuaire
  • Sélectionnez Edition dans la ligne de votre contact (C'est l'icone qui ressemble à une feuille avec un crayon)
  • Sélectionnez Voir les détails pour afficher les informations détaillées se rapportant à l’entrée.

• Ouvrez le menu du téléphone sur l'écran du Chr ( écran de composition des numéros, contacts, listes d’appels ou des messages)
  • Sous les onglets de classement alphabétique [A-C] [D-F] [G-I] [Etc..]
    La première ligne vous permet de créer un contact = Créer une nouvelle entrée.

Courage,
Cécile de F.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE

Re: Synchronisation des adresses des contacts du téléphone vers le Touch and go 2 +

Bonjour Cécile,
Merci d'avoir répondu. CA MARCHE ! Merci pour ton aide.
En fait les pistes que tu m'as données m'ont permis de continuer à fouiller et j'ai fini par comprendre. En fait l'adresse des contacts doit être strictement rédigée telle que définie dans le T&G2+. (j'ai la version 6.11.0). Ne pas mettre de virgule derrière les numéros de maison. Mettre des tirets entre les noms des villes. Exemple:
170, rue du lavoir; 55210 xxxx sur Loing ne fonctionnera pas. 170 rue du Lavoir; 55210 xxxx-sur-Loing fonctionnera. Il y a peut-être aussi une subtilité entre les majuscules et minuscules (à voir). C'est certain que Google Map sur PC est moins capricieux.
Encore merci.
Bonne journée.