Gros problème toyota chr hybride

Bonjour c'est Christian ,
J'ai acheté un toyota chr d'occasion dans une agence automobilier et j'ai plusieurs soucis et choses à régler.
Deja je ń'arrive pas à savoir qu elle et mon model exact de véhicule et qu'elle multimédia embarquer que j ai. Mon souci 1er et que je ń arrive pas à connecter mon toyota touch à internet !!! J ai pas l option connection ??? J' ai tenter d enregistrer mon véhicule dans ma toyota il me dit que mon id matériel et pas valable. Mon toyota a était mi en circulation la premier foi en juin 2018 si sa peut aider. Merci

Re: Gros problème toyota chr hybride

Hello,
Déjà pour déterminer le modèle.
Ton C-HR est-il bi couleur, c'est à dire avec toit noir? Si oui c'est un Graphic, si non Active ou Dynamic
Les jantes en 17 ou 18 pouces: Si 18 Graphic ou Distinctive
Pour le T@G: Si GPS T&G 2 si pas GPS T&G

Maintenant si ce véhicule vient de l'étranger, sa configuration peut être différente.

La connection Internet: Le T&G par lui-même ne se connecte pas à l'internet, il passe par un smartphone. Est-ce le smartphone a ete couplé avec succès avec le T&G, et le partage de fichier été activé sur le smartphone?

Bonjour,
Alors pas de toit noir la voiture est en une seul couleur et elle est grise.
Ensuite les jantes sont en 18 pouces
Après pour la connexion j'ai pu le connecter en bluethoo sans problème.
Qand tu me dit partage de fichier c pas partage de connexion ?
Moi j ai juste connecter en bluethoo et activer le partage internet par bluethoo. Et à part pouvoir appeler ou envoyer un message c le seul truc que je peut faire.
Ce qui et bizarre c que j ai en bas à droite de l écran une touche toyota online et une autre navigation.
Sur toyota online g que email en option et sa me dit que mon tel ne permet pas de lire les email
Et sur navigation y a rien sa me dit juste je crois navigation impossible sur ce système voilà

En 18 pouces, toit couleur carrosserie, cela semble être un Distinctive. AS-tu une partie de l'habillage du tableau de bord couleur chocolat?

Oui c'est partage de connexion

Quel est le modele de ton Smartphone

Si c'est un iPhone, tu peux recevoir les sms mais par en émettre sur l'écran. On ne peut pas se connecter à Internet et le visualiser sur l'écran.
Est-ce que les applications Météo, Parking, Coyote fonctionnent?

Tu ne peux pas émettre ou recevoir des mail sur le T&G.

Si tu appuies sur navigation et qu'il ny 'a rien, c'est que tu n'as pas le GPS et que c'est un T&G simple

Attention, je peux me tromper sur certaines informations, n'étant pas devant le véhicule.

Bonsoir et merci de m'aider.
Pour répondre aux questions j'utilise un sony xz premium comme téléphone et oui j'ai activé partage internet via bluethoo.
Sinon j ai pas d'appli coyote ect... Faut t il les installer ??
Et oui quand j appuie sur navigation y a rien snif

Je vous laisse des photo si sa peut aider.
Donc on par sur une distinctive.
Merci les amis
L191cGxvYWRzLzY3NlZUMDEwNjY5LzY3NlZUMDEwNjY5SC5qcGc_sizecrop_1000x1000.jpeg
L191cGxvYWRzLzY3NlZUMDEwNjY5LzY3NlZUMDEwNjY5SC5qcGc_sizecrop_1000x1000.jpeg (82.85 Kio) Vu 367 fois

L191cGxvYWRzLzY3NlZUMDEwNjY5LzY3NlZUMDEwNjY5QS5qcGc_sizecrop_1000x1000.jpeg
L191cGxvYWRzLzY3NlZUMDEwNjY5LzY3NlZUMDEwNjY5QS5qcGc_sizecrop_1000x1000.jpeg (118.55 Kio) Vu 367 fois