Toyota Assistance

Salut tout le monde

Toyota m'offre les 36 premiers mois d'assistance mais ... aprés ??
J'ai cherché " vite fait " et j'ai pas trouvé de prix ...
Modifié en dernier par Djorb66 le sam. 8 avr. 2017 18:52, modifié 1 fois.
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Re: Toyota Assistance

Djorb66 attend 34 mois ... tu auras certainement une proposition de tarif pour la continuité de ton contrat !!!!
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

Moi j'avais eu pour notre prius et notre corolla ... 1 mois avant la date d’expiration et même une remance 15 jours après
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4

La garantie Confort Extracare vous offre la possibilité de bénéficier de la garantie et de l’assistance Eurocare de une à trois années supplémentaires à partir de l’expiration de la garantie constructeur de 3 ans.
En plus, lors du changement de propriétaire d’un véhicule couvert par la garantie Confort Extracare, la garantie est cédée au nouveau propriétaire.
Pour conduire tranquille, n’hésitez pas à souscrire à la garantie Confort Extracare et renseignez-vous auprès du réseau Toyota.
Trois formules s’offrent à vous :
une garantie 3+1 c’est-à-dire 4 ans ou 130 000 km maximum au premier des deux termes échu
une garantie 3+2 c’est-à-dire 5 ans ou 160 000 km maximum au premier des deux termes échu
une garantie 3+3 c’est-à-dire 6 ans ou 200 000 km maximum au premier des deux termes échu
Image
C-HR Hybride Distintive premium Bronze Alezan
Image

thiminh01 a écrit :Moi j'avais eu pour notre prius et notre corolla ... 1 mois avant la date d’expiration et même une remance 15 jours après

C'est à dire que tu n'avais rien souscrit de plus à l'achat, mais qu'a la fin de la période pris en charge par Toy, ils t'ont proposé de continuer, c'est bien ça ? Tu as une souvenance du prix ? ( parce qu'en fait ca doit plus ou moins faire double emploi avec l'assurance de la voiture )
Patrick.

Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

jle06 a écrit :La garantie Confort Extracare vous offre la possibilité de bénéficier de la garantie et de l’assistance Eurocare de une à trois années supplémentaires à partir de l’expiration de la garantie constructeur de 3 ans.

Merci Jle06, pour l'instant je ne souhaite pas prendre de garantie rallongée, je me disais que si le prix était faible je " me laisserais faire " mais que si ce n'était pas un prix faible (comme tes chiffres semblent le montrer ) je devrais creuser pour voir ce que couvre mon assurance voiture
Patrick.

Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Djorb66 on avait une carte toyota .... qu'on avait payé à l'achat dans les 50 grains de riz. la durée était de 4 ans ... on a rien payé mensuellement après
ça nous donnait droit à différents services comme quand ta voiture a des soucis il s'occupe d'elle où qu'elle soit.
Il est vrai que ça faisait un peu double emploi avec l'assurance mais pas tout à fait quand même .
Te dire combien ça coûtait après l'expiration du délai du 1 er contrat après l'achat je peux pas te dire ... car nos trottinettes on les garde pas plus de 3/4 ans donc j'ai pas souvenir de la suite sauf que je recevais des relances mais qu'on les avait plus !