Re: CarPlay / Android Auto

Bonjour

Alors je viens de voir la vidéo et et ce n’est pas le même produit. Je viens de lui demander.
C’est un module vendu aux USA. Mais jamais vu jusque là... Peut-être demander des infos au journaliste de la vidéo

Sinon pour celui dont je parle, l’idéal est finalement sur l’application Télégram
Edoardo Riva
Il est sympa et très sérieux.

il te faudra aussi acheter un adapteur CarPlay (attention beaucoup de contrefaçon). Demande moi si tu prends son module.

L’autre option c’est
https://a.aliexpress.com/_mNJr3tl qui remplace totalement l’autoradio d’origine. Le prix est assez cher aujourd’hui mais sur AliExpress, les prix changent tous les jours. Ça vaut en gros 420€ habituellement. CarPlay intégré.

Re: CarPlay / Android Auto

Bonjour la team,
J'ai appris hier chez le CC qu'une campagne de rappel était en cours pour migrer les RAV4 et les Corolla sur un système carplay/android auto.
Cette migration trop lourde pour être réalisée par les particuliers (plusieurs clés USB) parait plus longue et compliquée qu'il n'y parait, d'où la réalisation par les CC.
Un peu d'espoir pour une éventuelle prochaine migration des C-HR. Surveillez vos boîtes aux lettres, la convocation arrive par la poste.