Re: Attelage Toyota ou autre ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre hybride et pose d’un attelage.
En aucun cas, la pose mécanique n’interfère avec le système hybride.
Concernant l’électricité, il y a juste repiquage sur les fils de clignotants, veilleuses, stop; en aucun cas sur la haute tension de traction, ce qui, dans ce cas, nécessiterait un agrément.
Il y a vraiment beaucoup de choses ou de préjugés par ignorance qui se racontent sur les hybrides

Pour tous ceux qui veulent installer un attelage: Aux vues des prix exhorbitants pratiqués par Toyota, j'ai acheté mon attelage chez "France Attelage", recu en moins d'une semaine, je l'ai fait installer par un garage agrée Hybride (obligatoire / liste France attelage)) . Cout total: Attelage CHR 174 euros + pose 313 euros pour un total de 487 euros. Tout fonctionne parfaitement et attelage a l'identique.

Pour tous ceux qui veulent installer un attelage: Aux vues des prix exhorbitants pratiqués par Toyota, j'ai acheté mon attelage chez "France Attelage", recu en moins d'une semaine, je l'ai fait installer par un garage agrée Hybride (obligatoire / liste France attelage)) . Cout total: Attelage CHR 174 euros + pose 313 euros pour un total de 487 euros. Tout fonctionne parfaitement et attelage a l'identique.

Bonjour à tous,
Mon CHR est équipé du Pack SUV avec donc un pare choc plus imposant que le classic et je voudrais installer un attelage compatible démontable si possible sans découpe dans le pare chocs, avez vous des références et marques d'attelage à me communiquer ???

Larithois a écrit :Bonjour Didier 52 .
Si je suis bien votre réponse vous avez fait poser votre attelage chez Norauto et votre Chr est un Hybride. J'ai souhaité en faire poser un sur mon véhicule acquis neuf en janvier mais le centre Norauto que j'ai démarché ma signifié l'impossibilité de l'intervention car leur poseur n'a pas l'agrément pour intervenir sur les véhicules Hybrides . N'avez vous pas eu ce problème et votre véhicule était il toujours sous garantie constructeurs au moment des travaux ?
D'avance merci de votre réponse.
Belle soirée.

Moi idem ! Norauto et Feu Vert refusent l'intervention pour risque de dommage sur la batterie (CH-R Hybrid)