Fiabilité général C-HR

Bonjour tout le monde,

Voilà, depuis quelques temps je cherche à changer de voiture (car ma petite famille s’est agrandie)
Je roule actuellement avec une petite Opel corsa qui faisait très bien son travail jusqu’à ce que je devienne papa.

Mon intérêt s’est arrêté au C-HR, alors que je n’aimais pas du tout son design au debut. (Il y a que les cons qui ne changent pas d’avis)
Enfin bref :)

Le vendeur me proposent un véhicule à 21000€ pour 74000km.

Mes questions sont les suivantes.

Est ce que 74000km c’est beaucoup pour un moteur hybride ?
Est ce que j’ai dû soucis à me faire sachant que je souhaite garder ce véhicule le plus longtemps possible ( je fais 35000km par an)

Je n’y connais rien en voiture, l’hybride c’est fiable ? Y a t’il des problèmes référencés sur le C-HR.?

Je mets en pièce jointe le modèle que l’on me propose.
Qu’en pensez vous ?

De plus, niveau sécurité (crash test) vous en pensez quoi ? J’ai vu qu’il était bien noté mais je préfère des avis extérieurs.

Merci à vous.

Valentin

FE4CB374-D85E-4EDA-BB93-870C10E16834.jpeg
FE4CB374-D85E-4EDA-BB93-870C10E16834.jpeg (104.39 Kio) Vu 6705 fois

Re: Fiabilité général C-HR

Perso 75000 km, aucun probleme, basée sur une mécanique Prius qui a largement fait ses preuves de fiabilité, le CH-R est certainement aussi fiable, maintenant il faut l'essayer car risque de deception ; mauvaise insonorisation, manque de puissance, par contre conso tres intérressante
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Non le prix est correct, c'est une version haute (sais pas si elle a le pack premium)
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

J'ai changé depuis fin octobre mon C-HR essence Dynamic contre un C-HR hybride graphique pack prémium. Tous deux avaient environ 40000km. J'ai payé le graphique 23500 euros + extension de garantie 40 mois. Comme il est encore sous garantie constructeur jusqu'en février, j'ai déjà fait réaliser quelques réparations : échange des phares led qui présentaient des traces d'humidité (défaut d'étanchéité sur les premiers modèles), remplacement des loupes de rétroviseurs (projection du logo C-HR au sol), les joints mousse de custode (derrière la plaque noire devant les rétros) à poser (problème de sifflement au niveau des portières à haute vitesse), géométrie du train AV, mise à jour GPS...
CH-R 1.8L Hybride Graphique Prémium - février 2017