Application MyT Toyota

Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau C-HR depuis 1 semaine
J'avais telechargé l'application avant de l'avoir, quand je vais dans mes véhicules et détails ça me met tout sauf l'immatriculation ?
J'en profite pour poser quelques questions:
Comment voir la consommation instantanée ?
Comment passer en mode eco, normal et sport ? je trouve pas la touche ?
Quand je regarde l'image la batterie n'est pas encore chargée entièrement c'est normal?
Merci pour vos réponses, désolé je suis novice en hybride

A bientôt

Re: Application MyT Toyota

Bonjour,
Conso instantanée : petit écran entre les compteurs, 1er menu et faire défiler les sous menus (le 2eme de mémoire) en utilisant les boutons haut et bas de la croix à droite du volant. Ce n'est pas précis car juste un visuel style histogramme horizontal au dessus de la conso moyenne. Il y a peut-être un visuel sur l’écran central en utilisant le dernier bouton en bas à gauche de l'écran central. Mon avis, la conso instantanée te fera peur et ne sert vraiment pas à grand chose ce qui compte c'est la moyenne.
Changer de mode de conduite : petit écran entre les compteurs, dernier menu (utiliser les flèches gauche/droite à droite du volant) puis valider le mode de conduite. Le mode sport n'est pas sauvegardé après un redémarrage.
Batterie : il manquera quasiment toujours 2 barres, il est très rare qu'elle soit full. Préservation de la batterie par Toyota qui ne charge qu'à 80% sauf si descente de montage.
Pour l'appli je ne sais pas j'ai juste un compte sur MyToyota, mais ne pas trop jouer avec car c'est un bon moyen de perdre les paramètres par défaut de la voiture (Smart Key desactivé et autres).

On se fait à l'ergo Toyota mais il y a des bizarreries, une voiture d'ingénieur :lol: