CarPlay / Android Auto

Hello,

Avant de commander mon C-HR, j'avais eu deja un pincement au coeur quand j'ai vu qu'il n'était pas CarPlay (iOS) ni Android Auto....

Par contre j'avais vu que CarPlay était deja dispo sur le C-HR 2019 vendu au Canada... en plus directement de série, sans option... Vous pensez -si mise à jour future impossible- qu'on peux basculer le système audio en upgradant par la suite avec ce système audio (remplacer Touch 2 par ce système Entune 3.0? )

->  Lien vers le site Toyota C-HR / CarPlay Android Auto

-> Brochure Toyota (Canada) C-HR 2019

Image

Re: CarPlay / Android Auto

Espérons que cela sera possible par une MàJ mais les T&G2 installés en Amerique du Nord sont différents techniquement de ceux installés sur les productions européennes.
On en saura plus au mois d'Avril lors de la publication de la MaJ de printemps, la volonté de Toyota étant de généraliser CarPlay sur ses modèles.

salut les pote ;-) ;-)
ces sure que pour 700 euro ta un truc depasser ces les boul
ma mere elle geule a cause que les 700 euro du touchingo car elle me dit que en 80 elle laver des carte routiere et des apel de fare pour les flic
en que pour 700 euro on aurer des tone de carte routiere
et mintenant on a WAZE ces cool mes toyota il la mit des truc debil dans l ecran pour 700 euro.

apres ta la sibi ces bien aussi mes ta une antene de 5 metre et quand tu passe sous un pont ca fait des etinssel come les auto tanpon mdr
mes ces nul car ta que des routier debil qui cherche des mote: "alo la stassion ces bigmomo84 qui veut peter une rondele dans le vercore a toi la stassion" mdr
mon pote il laver la sibi et il acrocher tout: les arbre et les fil etrique dans les vilage et meme une fois il la aracher un soutif d un balcon ptdr
le pire ces que quand ces coincer dans un cable ca fait ressor et ca fouete le capo.ces fou ! tu pourer trancher un roti directe.
un jour il la peter une mouete en plein vole mdr

sinon le mec de toyota il ma dit que avec la bleu il laver 3 an de gps gratos ces cool aussi

Lors de la révision, j’en ai profité pour interroger un vendeur sur la possibilité d’avoir Carplay sur le CHR, comme au Canada.

Il m’a parlé que ce serait peut être possible via une MAJ (gratuite ou payante ?). il en serait plus en septembre sur cette possibilité.

Croisons les doigts...
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"

Bonjour à tous , j’ai contacté Toyota Belgium ce vendredi concernant le system carplay du Chr canadien , on m’a répondu que d’un continent à l’autre la mise à disposition des systèmes variaient !!!! , celui-ci arrivera seulement en 2020 chez nous . Il faudra prendre contacte avec votre concessionaire pour savoir si possibilité ou pas pour le carplay pour les autres ..... voila leur réponse sur le sujet que je ne lâcherai pas !!!

Je change de voiture en septembre 2020 et j'ai déjà prévenu mon commercial que s'il n'y avait pas de CarPlay j'allais ailleurs (malgré 30 ans de fidélité).
Faut arrêter les conner..., si Toyota veut toujours se la jouer has been, ça sera sans mes sous.

Bonjour à tous,

Lorsque je suis venu récupérer le CHR, un commercial m’a informé que seul le RAV4 et le Corolla pourront bénéficier de CarPlay et d’Android Auto... A voir ce que d’autres vont dire selon les concessions mais si cette infos est confirmée à l’avenir, gros gros point négatif pour Toyota.