Premières impressions et premières questions...

Ca y est j'ai recupéré mon Chr Hybride Graphic. Je n'ai fais qu'une vingtaine de km pour aller du garage à mon domicile.
La conduite est assez déconcertante au début. la boite auto + le silence de l'electrique demandent sans doute un temps d'adaptation. On a également survolé les différentes fonctions avec le concessionnaire, mais il va falloir passer un peu de temps avec le manuel pour se familiariser.
Première question qui m'a interpellé (après que j'aie quitté le garage, je n'ai donc pas pu demander au concessionnaire) quand j'ouvre ma portière, j'ai bien l'illustration avec ma portière conducteur ouverte en rouge sur l'afficheur central, mais le message qui s'affiche est "vitre ouverte". J'ai bien verifié toutes les vitres sont fermées. Vous avez la même chose ?
Je risque de revenir vers vous avec d'autres interrogations...
Fred

Re: Premières impressions et premières questions...

Si tes glaces sont bien fermées, cela ne devrait pas s’afficher, il y a une procédure dans le manuel pour cela mais tu peux essayer la chose suivante.
A faire à chaque glace, contact mis, tu fais descendre ta glace à fond, ensuite tu la fais remonter en maintenant le bouton vers le haut jusqu’à ce que la glace soit arrivée et émette un léger « tic ».
Cela devrait résoudre le problème.