Re: Support GPS

Salut à tous,

Suite à des déboires avec mon support belkin tél (vis cassées) je me suis lancé à la recherche d’un nouveau.

J’ai abandoné l’idée d’un support gobelet car comme j’utilise le gps de mon tél, celui-ci était mal placé sous la console pour une lecture pratique des indications (je devais quitter la route des yeux, ce qui n’est pas recommandé)

J’ai donc cherché qq chose qui serait assez classe et pratique pour s’accorder avec le chr.
Et j’ai trouvé çà. Un support tél aimant C’est tout petit donc discret, d’une qualité irréprochable (tout en métal), et le tél tient bien avec l’aimant. Seul bémol, il faut le coller quelque part avec son adhésif 3M. Le plus dur est de trouver un endroit adéquat pour le coller. Moi j’ai choisi la bande noir laqué du tableau de bord.

Reste à voir dans le temps si çà tiendra. Au cas ou il y a d’autres adhésifs dans la boite ainsi qu’un autre aimant. Pour un prix de 9,99 euros sur amazon, je ne prend pas trop de risque.

Mise en oeuvre: https://m.youtube.com/watch?v=ylR1fYYq-b0
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"
Fichiers joints
F754ACEE-2396-4B4D-A485-8ACCC0C7F00E.jpeg
F754ACEE-2396-4B4D-A485-8ACCC0C7F00E.jpeg (96.5 Kio) Vu 1058 fois

Re: Support GPS

Sinon, quelqu’un aurait-il un support de grille ventilation mis à l’horizontal ?
Je trouve le tel trop bas avec ce système ... et impossible de caser un support vertical sans cacher l’ecran du ch-r :(
Heureuse propriétaire d’un CH’Reuh suite sacrifice de ma Yaya pour me sauver la vie (crash test de la Yaya réalisé en live...) ; ai donc repris un CH-Reuh pour ses excellents résultats au crash test :D
Accessoirement amoureuse de voitures ;)