Présentation de Marcus_hxc

Prénom : Marcus

Pays / Région / Département (facultatif) : France / Bordeaux

Année de naissance (facultatif) : 1979

Profession (facultatif) : Ingénieur/Expert GE et Incendie

Loisirs (facultatif): JJB

J'ai déjà reçu mon C-HR (oui/non) : non

J'attends mon C-HR (oui/non) : oui

Si en commande, prévu pour quand (jj/mm/aa) : Avril / Mai 2018

Achat neuf ou d'occasion : neuf

------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de C-HR (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : 1.8l hybride distinctive

Options ou packs :
Pack Techno
Pack SUV+

Couleurs :
Extérieure : gris platinium
Intérieure : noir / chocolat

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non

Anciens véhicules possédés (facultatif) :
Dans l’ordre d’aquisition :
- Fiat Panda 1000 fire (neuve) : Décédée au bout de 69000km, boite de vitesse HS.
- Peugeot 106 1,4l (occasion) : Aucun soucis après plus de 200 000 km, partie en épave après un « rétrécissement » de quasiment 1 mètre ^^)
- Dodge charger 1968 383i magnum : Celle là est spéciale, elle est venue en container et en sale état. Entièrement restaurée par mon oncle et moi même. Vendue.
- Peugeot 206 1,4l HDI (occasion) : Aucun soucis également après plus de 220 000 km, partie en épave aussi ^^
- Shelby GT (occasion) : Je l’ai gardé 6 mois en 2ieme voiture en remplacement de la Charger. Véritable gouffre financier même si le bruit du V8 est un véritable bonheur. Vendue.
- Peugeot 207 1,6l HDI (occasion) : Voiture pour tous les jours, super fiable après 220 000 km.

Autre voiture en possession actuellement (facultatif): Peugeot 207, mais je la lâche à Toyota pour le C-HR.

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR) : Sans hésiter, la Charger. De la belle mécanique à l’ancienne. Je regrette de l’avoir vendue.

Votre voiture rêvée : Tesla Modèle X

Et enfin une photo de votre C-HR (éditer le message quand le C-HR sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore) :

En savoir plus sur viewtopic.php?t=171#LCGDhoGTWuXsbGg7.99
Modifié en dernier par Marcus_hxc le mar. 13 févr. 2018 09:36, modifié 2 fois.