Re: Rangement sous le tapis de coffre

Salut,

je viens d’être livré et j'ai voulu faire un petit plus sous le tapi de coffre,, mais en fait quand on regarde bien,
le polystyrène qui permet de ranger le kit anti-crevaison, n'est pas épais du tout,
il y a un petit creux avant d’apercevoir la tôle du fond de coffre, mais pas assez grand.
En fait on ne peut finalement rien ranger de plus sous ce tapis..
Beaucoup de sceptique! beaucoup de croyance!
Pourtant ça fonctionne pas mal! :amen:

Fredotiger42 a écrit :Salut,

je viens d’être livré et j'ai voulu faire un petit plus sous le tapi de coffre,, mais en fait quand on regarde bien,
le polystyrène qui permet de ranger le kit anti-crevaison, n'est pas épais du tout,
il y a un petit creux avant d’apercevoir la tôle du fond de coffre, mais pas assez grand.

effectivement ... pas des masses de place ... sous le tapis ... à la rigueur ... on peut y mettre une petite souris ;-))))))
il ne vous l'avait pas dit votre vendeur que toyota faisait des tapis de souris -----> je sors ... mais à force je vais attraper la crève ... car ça gèle dehors
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

thiminh01 a écrit :
Fredotiger42 a écrit :Salut,

effectivement ... pas des masses de place ... sous le tapis ... à la rigueur ... on peut y mettre une petite souris ;-))))))
il ne vous l'avait pas dit votre vendeur que toyota faisait des tapis de souris -----> je sors ... mais à force je vais attraper la crève ... car ça gèle dehors

Va dans le C-HR il y fait meilleur :) .
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.

Salut, j'ai fabriqué un rangement sur mesure , avec du contreplaué et de l'alu et franchement on peut y mettre pas de trucs quand même !
moi j'y ai fait 5 parties pour des trucs qui seront toujours dedans comme le kit secours , papiers / pochette plastique , cocas! et kit nettoyage (distributeur mouchoirs + pshiit lavant)
aussi j'ai acheté un autre tapis de cofftre basique que j'ai découpé aux mesures et divisé pour ouvrir les parties séparement
voilou ça m'a pris un bon moment mais le résultat est très chouette =)