Re: Attelage

Manœuvrer avec une remorque, j'ai déjà chiant mais avec un bip permanent [j'ai testé sur la focus], c'est vraiment "casse-c..lle".
Si tu vas dans un parking sous-terrain dans une grande ville, c'est pareil : tu désactives car sinon, c'est un bip permanent.
Ou au péage sur l'autoroute...
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.

Spitfire a écrit :Il existe une rehausse ou rabaissement de 6cm pour ton attelage , j ai vu le problème sur un forum , problème identique avec un bm x3
On trouve ca dans le commerce chez les revendeurs de remorque (à vérifier si le montage est correct et homologue)

C'est toujours pareil, les revendeurs te fourrent une pièce et ne te disent rien ! Tant que rien ne se passe, tout va bien ..
Mais le jour où tu auras un pépin, ton assurance ne marchera pas car la remorque a été livrée avec un certificat de conformité , et c'est toi qui aura modifié
la remorque (le timon) ; C'est comme si tu trafiques ta voiture sans la repasser aux mines .
En résumé le jour du pépin , le revendeur de pièces sera aux abonnés absents, le fabricant de la remorque sera clean, donc cela sera tout pour ta pomme en espérant qu'il n'y aura rien de grave .... :(

Bonjour.

J'ai un problème sur mon antibrouillard , il ne fonctionne pas .Je m'en suis rendu compte l'ors de la réparation après accordage et changement du par choc.
Le concessionnaire a tout essayé mais ne comprend pas le problème.
J'ai un doute sur le bon câblage réalisé par eu des l'achat du véhicule.
Je m'explique , j'ai voulu voir par moi même le branchement en récupérant la notice d'installation de toyota, ce qui me parait étrange c'est que le branchement sur L'ODB.
La notice indique cinq fils a branché ,je n'en vois que trois sur la mienne.
Une solution ou une photo pour m'aider peut etre.

J'attend bien sur une prise en charge en SAV, mais dans ces cas la c'est long d'attendre.

A+

Bonjour,

Je vais chercher mon C-HR cette après midi, mais je me demande si après avoir fait monter l'attelage (chez no***to) je pourrais me serir de mon porte 4 vélo plateforme de chez mont blanc (le tow voyage rapid 4) car il y a des sangles de sécurité à accroché sur le coffre et ils disent incompatible avec véhicule à casquette plastique ou vitre directement sur le montant.