Airbox

Bonjour
Dans la liste des accessoires quelques uns ont ils acheté ou sont-ils déjà munis d une airbox voiture ( je pense à l airbox voiture orange fabriquée par Huawei a 39,90€) ? ?
Ch-R Graphic HSD blanc nacré pack pretium et chrome

Re: Airbox

Quézako? J'ai de l'air dans mes pneus. Je ne manque pas d'air mais là? Bon après je ne suis pas ce qu'on peut appeler un geek donc je m'auto excuse. :ange:
SLEIPNER, mon C-HR à moi. Hybrid Graphic premium bleu nebula.

SLEIPNER ....t'as pas de gros poumons avec ta Nabila ? tu t'es fait eu !!! :mdr1:
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

SLEIPNER a écrit :????????????????????????

Rhooo oui tu dis manquer d'air et tu as si je me rapelles bien un CHR Nabila ...
c'est bête je suis pas très dessinatrice !!!!
T'as compris là ???
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4

MDR .... oups je vais passer pour la coquine de service !!!! bon mais quand je peux répondre rigolo ... je saute sur l'occasion !!!!