Re: C-HR Hybride: combien de km avec un plein?

Je pense qu'il ne faut pas regarder le récapitulatif du site. Tous les détails sont donnés pour des versions hybrides alors que le récap concerne des "essence" et "hybrides rechargeables", donc pas fiable au niveau du récap. Par contre tous les résultats des hybrides sont dans les 5l , loin des consommations de Fredotiger42.
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Shureeken a écrit :Étonnant de voir que le moteur essence consomme moins que l'Hybride sur Spritmonitor :( , mais bon, 2 litres de moins que mon Kuga quand même :-D :P , sur une population de 5 et 3 voiture, qui ont certainement toutes moins de 3000km, ça reste encore très aléatoire.

Ce sont toutes des hybrides puisqu'elles font 122 CV, la version essence ne fait que 112 CV et est donnée pour 5.9 normalisée en mixte, donc certainement un bon 7,5L en réel.
C-HR Hybride C-HIC premium
Mercedes GLA 200 7G-DCT

116cv, déjà que c’est pas violent, si tu lui en enlèves encore 4... ;)
Pas très clair les infos sur ce site, en effet, si on regarde les Cv ce seraient des essences. Mais je doute qu’il y ait plus de versions essences vendues que d’hybrides a ce jour. Et quand on regarde la dénomination y’a un peu de tout, de l’essence, de l’hybride/essence et même de l’hybride/essence/rechargeable ce qui n’existe pas sur C-HR... Donc difficile de savoir ce qu’il en est et même si ce sont de vraies infos.... :roll:
Et tu as raison ça m'étonnerai qu’une conso annoncée à 5,9l se vérifie et soit même meilleure en reel.
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.