Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

bichon a écrit :
phoenix2cv a écrit :Bonsoir
Fonctionne avec un s7 sous android 7,0.
Waze sur écran central .
Deux applis a télécharger.
Lg mirrordrive.
button savior non root.

Tu aurais un petit tuto ?

Parceque j'ai bien les 2 applis mais seul Sygic fonctionne (S6 Edge)

Bonjour,
Vous pouvez me renseigner?
Lorsque vous dites que vous avez Sygic qui fonctionne vous parlez de Sygic Car Navigation?
Car moi j'ai bien les logos de Sygic Car Navigation, Coyote, MirrorLink sur l'écran du CH-R, je peux commander les fonctions de l'écran vers le téléphone par contre je n'ai pas l'écran du téléphone qui s'affiche sur le l'écran du CH-R. (je sais pas si c'est bien clair comme explication, :( )
Vous pouvez me préciser ce qui s'affiche sur l'écran du véhicule?
Merci d'avance.
Cordialement
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

billchr a écrit :Une question me taraude : un câble de branchement HDMI vers RCA suffit-il, ou faut-il un convertisseur de signal ? Autrement dit, l'entrée A/V supportera-t-elle un format HD venant d'un Chromecast via un simple câble HDMI/RCA ou le signaldoit-il être diminué avec un convertisseur actif ?
Voila ce que j'ai, pour répondre simplement :
Image

Image

bichon a écrit :Screen mirroring fonctionne par le wifi. Les 2 appareils doivent être sur le même réseau
Nous sommes sur le poste des autoradio sans option GPS (Touch 2 simple, sans le GO), le wifi est sur la version Touch & GO 2.

phoenix2cv a écrit :Bonsoir
Fonctionne avec un s7 sous android 7,0.
Waze sur écran central .
Deux applis a télécharger.
Lg mirrordrive.
button savior non root.
Attention, ce message date de décembre 2017, depuis LG a corrigé le tir, il n'est plus possible d'utiliser l'appli LG Mirror sur une autre marque que LG.

billchr a écrit :Petites questions cependant Mëyli si tu passes par là, en attendant un tuto en images, pour démonter l'écran, comment t'y prends tu sans tout casser ?
Désolée, je ne suis pas souvent présente. Travail, bébé et famille :o)
J'ouvre un autre poste pour le tuto du démontage.
Cécile de F.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE

fab a écrit :J'ai testé le LG mirror Link avec galaxy s6 et ça a fonctionné j'ai eu Google maps sur l'écran central
Merci pour l'astuce
Par contre le clavier ne s'affichait pas alors j'ai tout préparé l'itinéraire avant de brancher et il n'y avait plus qu'à rouler
Le rafraichissement est un peu lent mais dans le cadre du GPS ce n'est pas du tout gênant même à 130 ce n'est pas perceptible
Et ça ne gêne en rien la musique en bluetooth j'étais sur Deezer en même temps

Ça fonctionne toujours ?
Marque moi voiture garée dans le garage il me dit qu'il faut que la voiture soit à l'arrêt

Bonjour,
Personne n'ayant répondu je réitère ma question
Vous pouvez me renseigner?
Lorsque vous dites que vous avez Sygic qui fonctionne vous parlez de Sygic Car Navigation?
Car moi j'ai bien les logos de Sygic Car Navigation, Coyote, ainsi que LG MirrorDrive sur l'écran du CH-R.
Je peux lancer les applications depuis l'écran du CH-R vers le téléphone; par contre, ensuite, je n'ai pas l'écran du téléphone qui s'affiche sur l'écran du CH-R. (je ne sais pas si c'est bien clair comme explication, :( )
J'ai aussi un message d'information comme quoi il faut être prudent ou je ne sais quoi qu'il faut confirmer. Lorsque j'appuie sur le bouton il prend l'action (le bouton perd de l'intensité lumineuse), mais il ne se passe rien, je reste sur l'écran d'information.
Sinon je ferai des photos des écrans pour être plus explicite....
Vous pouvez me préciser ce qui s'affiche sur l'écran du véhicule? Et éventuellement ce que vous avez fait comme manip...
Merci d'avance.
Cordialement
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Merci Mëyli pour ces infos,

Je fais un premier test semaine prochaine (dès que je reçois les dernières pièces) sans convertisseur (avec un câble direct sans boitier, donc) voir si ca marche. Et si pas, je commanderai un boitier équivalent pour transformer le signal en PAL.

Je ferai des photos du démontage et montage. Les vidéos postées par ReM m'ont pas mal aiguillé. J'ajouterai ça à ton post spécifique par la suite.

J'ai hâte de voir le rendu.
CHR Graphic Hybride, juillet 2017

bichon a écrit :Ça fonctionne toujours ?
Marque moi voiture garée dans le garage il me dit qu'il faut que la voiture soit à l'arrêt
Regardez bien le message, il ne dit pas simplement qu'il faut le véhicule à l’arrêt :p

Michel Tanguy a écrit :Car moi j'ai bien les logos de Sygic Car Navigation, Coyote, ainsi que LG MirrorDrive sur l'écran du CH-R.
Je peux lancer les applications depuis l'écran du CH-R vers le téléphone; par contre, ensuite, je n'ai pas l'écran du téléphone qui s'affiche sur l'écran du CH-R. (je ne sais pas si c'est bien clair comme explication, :( )
J'ai aussi un message d'information comme quoi il faut être prudent ou je ne sais quoi qu'il faut confirmer. Lorsque j'appuie sur le bouton il prend l'action (le bouton perd de l'intensité lumineuse), mais il ne se passe rien, je reste sur l'écran d'information.
Si je comprends bien, vous faites une connexion via Mirrorlink, donc vous pouvez 'manipuler' votre téléphone depuis l'écran du CHR.
Je pèse le mot : Manipuler, car finalement Mirrorlink affiche uniquement les applications qui sont certifiées. Ce qui confirme que vous n'ayez pas la possibilité d'afficher plus d'information, d'ou votre interrogation de ne pas voir afficher l'écran de votre téléphone sur l'écran du CHR.
Cécile de F.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE