Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

Application LG sur votre S5 cela est normal, car LG a fait en sorte de ne plus pouvoir l'utiliser sur d'autres appareils que ceux de leur marque.

Par contre, quelle version de S5 avez vous ?
Le Galaxy S5 Néo (SM-G903F) dispose du Mirrorlink dans les options et il est possible d'utiliser les applications certifiées Mirrorlink, qui sont visibles sur leur site web.
Waze n'en fait pas parti, mais en GPS vous disposez de Sygic Car Navigation.

Il reste une chose a retenir pour LG Mirror Drive, c'est que l'intégralité des vos fonctions installées sur votre téléphone peuvent fonctionner avec votre CHR à l’arrêt. Ensuite seules les applications certifié Mirrorlink seront utilisables.

Ensuite vous avez d'autres possibilités comme précédemment énoncé (Mirabox, AV in).
Cécile de F.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE

Coyote est également certifié mirrorlink et fonctionne très bien avec le C-HR lorsque le mirrorlink de la voiture ne dysfonctionne pas.
Il faut savoir que la version de mirrorlink implémentée dans notre bien aimé C-HR est obsolète depuis belle lurette (bien avant la conception de la voiture) et que Toyota, dans sa légendaire générosité, s'entête à ne pas vouloir le mettre à jour.

Cordialement.

jeanluc76 a écrit :Il faut savoir que la version de mirrorlink implémentée dans notre bien aimé C-HR est obsolète depuis belle lurette (bien avant la conception de la voiture) et que Toyota, dans sa légendaire générosité, s'entête à ne pas vouloir le mettre à jour.

Bon matin à vous,

C'est indubitablement pour cela que de nombreux possesseur de CHR cherchent une solution pour outrepasser ce système Mirrorlink obsolète :o).
Cécile de F.

Ma page YOUTUBE

jeanluc76 a écrit :Toyota, dans sa légendaire générosité, s'entête à ne pas vouloir le mettre à jour.

Dans l'attente j'opte pour la solution AV IN via le cable OEM 28 broches.
Ce qui permet d'afficher l’intégralité du contenu de l'écran de votre smartphone.

Image
Ici Waze.

Image
Ici une playlist.

Image
Ou une vidéo, Youtube, Deezer, etc ...
Cécile de F.

Ma page YOUTUBE