Finition et phares LED.

Bonjour.
Je sollicite vos connaissances.
La brochure n’est très claire et le vendeur a été incapable de me répondre.
Pourriez-vous me dire si toutes les finitions des nouveaux C HR sont équipés de phare et plein phare LED ?
Par exemple, la finition dynamic est-elle équipée de phares (et plein phares ou feux de croisement et feux de route) led ou halogène ?
Merci.

Re: Finition et phares LED.

C'est à partir de la finition distinctive que le véhicule est équipé full led avant et arrière avec les clignotants séquentiels à l'arrière.
La Collection ajoute les phares adaptifs led, ils suivent la route dans les virages.

La Dynamic, clignotant et feux arrière classique. Pour les phares j'ai un vrai doute.

Hors sujet : j'en suis à ma seconde, version collection 184cv et plus jamais, SAV Toyota en dessous de tout sur une voiture neuve à 40K€. Hybridation qui ne recharge pas la batterie, les 2 sièges avant en vrac au bout de 2000 km, vraiment je déteste cette voiture après une super expérience avec la précédente version en 122cv.
A bon entendeur, à fuir.

Etrange ces ennuis sur le 184 ... voir un autre cc me semble évident
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4. Depuis Mars 2020, j'ai remplacé sans regret le 122 par un 184 Première

je me suis retourné sur Toyota France et encore plus nul que le CC.
Franchement, il faut pas avoir de problème sinon c'est une galère sans non, quand j'avais des Renault c'était jamais nickel mais au moins ils faisaient le nécessaire sur des véhicules beaucoup moins cher.
Donc Toyota une grosse farce.

Juste un exemple, ils ont reçu les pièces pour changer les éléments du siège, mais dommage c'est celles de la précédente version. Il a fallu repasser chez le CC pour tout redémonter et récupérer les numéros de séries des sièges. Commande toujours en attente, et moi je roule dans une poubelle à 40K€. Vraiment du foutage de gueule.

Re: Finition et phares LED

Expérience desagréable, j'en conviens mais si cette marque était une farce, ça se saurait, hors c"est le contraire ... reconnue comme la marque la plus fiable ainsi que sa relation avec la clientele ... Tres énervant mais vont resoudre ces anomalies. Normalement un véhicule de remplacement est prévu le temps que ...
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4. Depuis Mars 2020, j'ai remplacé sans regret le 122 par un 184 Première

Oli91 a écrit :je me suis retourné sur Toyota France et encore plus nul que le CC.
Franchement, il faut pas avoir de problème sinon c'est une galère sans non, quand j'avais des Renault c'était jamais nickel mais au moins ils faisaient le nécessaire sur des véhicules beaucoup moins cher.
Donc Toyota une grosse farce.

Juste un exemple, ils ont reçu les pièces pour changer les éléments du siège, mais dommage c'est celles de la précédente version. Il a fallu repasser chez le CC pour tout redémonter et récupérer les numéros de séries des sièges. Commande toujours en attente, et moi je roule dans une poubelle à 40K€. Vraiment du foutage de gueule.

Toyota France, tu les appelles seulement si tout va bien
CH-R 1.8L Hybride Graphique Prémium - février 2017

Nous n"avons pas les memes experiences, j'ai eu affaire a eux pour un blm de connexion, iks se sont occupés du blm et m'ont rappelé plusieurs fois pour savoir si desormais c'etait résolu, donc je ne peux avoir un mauvais avis

Hors sujet clos après ce dernier post : un défaut est toujours possible, la qualité de la prise en charge et de sa résolution primordiale. Une marque et son image c'est un tout de la qualité supposé du produit, en passant par la qualité de son concessionnaire et de son SAV. Donc si ils sont incapables de maîtriser tous ces maillons ils sont mauvais un point c'est tout et surtout de très mauvaise foi après avoir bien défoncer les sièges pour les réparer et dire que c'est normal.