Re: Mise à jour GPS

Voila, j'ai payé les 0,00 € et j'ai bien le choix pour télécharger sur une clé USB mais pour la version: 6.13.OH
et non la 6.14.0WL comme indiqué dans ce post.
depuis mon achat du CH-R il y a deux ans mes mises à jour GPS étaient faites par mon concessinnaire à Caen dans le Calvados mais il faut prendre rendez vous et l'attente au garage est longue!
Aujourd'hui ma version est: 6.11.OWH
J'hésite à l'installer si une version 6.14 est sortie dernierement.
Merci
C-HR hybride Graphique - Yaris Hybride

Il n’y a pas de soucis au contraire ,si ta version est la 6.11 c’est celle d’il y’a 2 ans ton cc ne l’a pas fait ou il y a 2 ans que tu y es aller .pour la MAJ il suffit juste de mettre la clé dans le CHR ,ensuite ça va demander le code d’activation puis tu choisis les cartes que tu veux et il n’y a plus qu’à attendre .attention il faut que le contact soit mis et tu peux même la faire en roulant mais surtout ne pas couper le contact avant la fin
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

En regardant sur mon compte j'ai l'info:

"Lors de la mise à jour de mon système Touch 2, j’ai le choix entre une version se terminant par la lettre L ou H. Laquelle des deux choisir ? 
1. Si vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO, sélectionnez la lettre L
2. Si vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus, sélectionnez la lettre H
Comment savoir si je dispose d'un système Toyota Touch 2 with GO ou d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus ?
1. Vous pouvez consulter la version de votre logiciel via votre système multimédia : SETUP => GENERAL => INFORMATION SYSTEME
2. Si votre version contient la lettre L (low), vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO.
3. Si votre version contient la lettre H (high), vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus."

Il est possible que suivant le type de Touch 2 la version change...
Je vais faire la manip. avec la version 13 H qui m'est proposée en téléchagement...
Merci et bonne semaine.

Bonsoir, après quelques jours d'absence, la mise à jour sur la voiture ne démarre pas.
En fait, j'avais une clé 8 Go trop faible pour charger la mise à jour; depuis je tente avec une clé de 64 Go sans succès. Mais il faut savoir qu'au delà de 16Go impossible de formater en FAT 32!
j'ai acheté une clé 16 Go et je recommence en fin de semaine ou ce week-end...