Décorations externes de carrosserie.

Ma Geisha est bi-ton noire et bleu, j'ai flashé direct dessus en concession, avec quelques éléments chromés mais peu au final (entourage de vitres) et cela me convient ainsi. Il est facile de trouver sur des sites asiatiques des accessoires qui permettent de conférer au modèle un look personnalisé.
Sans tomber dans l'excès du mauvais goût, à vouloir trop en mettre; certains gomment l'aspect "plastique" des feux arrières (même si paradoxe ils sont eux mêmes en ABS ou plastique) et elle inspire très fortement pour être unique .
Quelques accessoires chez le constructeur sont aussi à prendre en considération même si les prix sont quelques peu dissuasifs.
Je souhaite savoir si quelques passionnés ont posé un becquet arrière il en existe de deux types un qui coiffe le dessus assez discret du capot de coffre, un second plus proéminent c'est du second dont je parle ici ?
Je cherche à poser également de discrètes bandes type rallye sur le capot et des liserés discrets sur les flancs mais j'avoue ne pas trouver grand chose sur les sites traditionnels. Un site asiatique propose deux modèles épousant les courbes du modèle mais mes négociations pour le faire modifier n'ont pas trouvé de solution financière acceptable, rien ne disant que le modèle serait effectivement modifié à l'arrivée dans plusieurs semaines; certaines parties comportant une texture au goût discutable, et du texte. Bref si on peut enlever le texte d'un coup de cutter pour le reste difficile de corriger le fond. Mais l'ouvrage est à considérer puisque il met les courbes en valeur de la voiture selon les deux modèles proposés.
Avez-vous des pistes ou des exemples réussis de pause sur le Toyota CH-R de stickers décoratifs qui mettent en valeur les courbes du modèle ?
Merci pour vos réponses. Ce véhicule est un bonheur à conduire hormis les accélérations de "Ferrari nippone" il lui manque quelques fonctions pour le rendre plus agréable encore (une informatique à l'image du Nissan Qashqai que j'avais avant, un peu plus complète en caméras en particulier et sur son dispositif d'aide au stationnement arrière plus abouti , un hayon électrique comme le RAV4) bon l'électronique ne fait pas tout.
Voilà merci pour vos réponses et bonne route à tous.