Loco chr et autres..

Salut.Pas encore 1 ans mon chr et déjà la maladie du logo chr .Le logo projeter au sol cote droit deformer , normalement pris en garantie par Toy.Autre problème odeur de plastique brûler quand je met le chauffage.Et 3ieme problème qui n en n est pas vraiment un attaque des rongeurs , ils.adorent.la.mousse anti bruit capot moteur,non pris en charge par Toyota.
Pour l odeur de plastique brûler selon ltoy peut être résistances du chauffage .Bonne soirée.

Re: Loco chr et autres..

Salut Arou alors les résistances servent pour le dégivrages ils mont changer l ensembles des résistances.j ai assister au changement.En espérant ne plus avoir l odeur de plastique brûler dans l habitacle.le logo de projection chr ainsi que le rétro qui bug rétro totalement changer dans 15 jrs car il a fallut le commander .Et pour les rongeurs j ai fait faire le traitement les mécano m ont confirmer qu' ils avaient reçu des voitures hs attaquer par des rongeurs.Et enfin prix de la révision des 15000kms 200e.
Petit resumer par rapport a ma dernire conversation.salut

Re: Loco chr et autres..

Ignacio a écrit :Et 3ieme problème qui n en n est pas vraiment un attaque des rongeurs , ils.adorent.la.mousse anti bruit capot moteur,non pris en charge par Toyota.

Et aussi les durites, notamment celle qui va de la valve au turbo, ça m'est arrivé recemment
CH-R 1,2T Dynamic Essence 4x2 / Décembre 2016