Négociations prix CH-R neuf.

Bonjour.
Après ma présentation, me voici avec mes premières questions concernant le CH-R donc l'essai est prévu demain matin.
Vu que cela fait quelques temps que le véhicule me tappe dans l'œil, le seul point à valider sera la boîte auto/le système HSD, mais n'étant pas adepte de la conduire brute, je ne me fait peu d'illusions.. Je vais le vouloir !
Nous sommes allés lundi chez Toyota et avons un peu parlé prix en réservant l'essai.
Pour le moment, avec mise à la route, Cg, et les 3000 euros de remise (opération commerciale d'août) ça le fait a 31500 en graphic hybride+pack techno.
A ça nous allons faire reprendre notre ancien véhicule (une twingo de 1999) ce qui porte la remise à 3500 soit 31000 euros prêt à partir.
Niveau financement, je passerais par ma banque qui a d'excellentes conditions. Pour la concession ce sera donc un règlement comptant.
Pensez vous que je pourrais atteindre les 30 000 prêt à partir, avec l'option éclairage aux pieds. Ou c'est selon vous trop ambitieux sachant que le CH-R se vend comme des petits pains, avec deux mois d'attente..
Avez vous négocié vos CH-R ? Si oui dans quelle mesure ?
J'ai de toute façon, si l'achat se fait, de retourner mercredi pour la négociation du prix.
Merci de vos retours ! Je m'en vais fouiller le forum pour m'instruire sur ce beau véhicule !

Re: Négociations prix CH-R neuf.

Bonjour !
Bon et bien je m'auto répond !
Après l'essai, qui a conclu par le fait de vouloir le Chr, Je suis donc retourné hier après midi pour négocier.
Avec un paiement comptant..
On arrive pour un CHR bleu nebula bi ton graphic pack techno +rétro éclairage des pieds prêt à partir.. A 30415 euros.
Au final on fait reprendre notre twingo de 1999bla bas, ce qui sois forme de remise /reprise equivaut à 4800 euros d'avantage client.
Je vais à la banque mardi chercher l'accord de prêt définitif et vais ensuite signer mon bon de commande :o
Et au final, mon Juke actuel part en reprise aussi.. Madame va avoir une nouvelle Micra acenta bleu métallisée..
Elle sera payée par l'équivalent des remises/reprises sur les deux véhicules neufs..

Re: Négociations prix CH-R neuf.

Dites, j'étais en train de regarder sur le site de Toyota, qui intègre les modifs de la version RC18.
Effectivement le graphic à maintenant de série des jantes noires 18"
En sellerie par contre..
Il propose "sellerie cuir" ou "sellerie cuir noir diamanté"
En gros je vais avoir du cuir ? Ou coquille du site Toyota ?
Si je pouvais éviter le cuir ça m'arrangerait..