Re: Toyota Assistance

Moi mon vendeur ma dit de prendre un minimum de 3000e de credit chez toyota et jai eu automatiquement 3+2 de garantie plus l assistance toyota.Ce que j avais deja fait avec mon corolla verso.A l epoque j avais meme une voiture de remplacement lors des revisions.Je vous en dirait plus fin fevrier lors de la remise de mon chr hybride.chao

Garantie automatique avec le crédit, c'est un peu du mensonge. J'ai pris cette option, et si je fais le calcul, le remboursement des 3000 euros se monte à 4500 euros (sur 5 ans). Donc cette garantie est très loin d'être gratuite !
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Ignacio a écrit :Moi mon vendeur ma dit de prendre un minimum de 3000e de credit chez toyota et jai eu automatiquement 3+2 de garantie plus l assistance toyota.Ce que j avais deja fait avec mon corolla verso.A l epoque j avais meme une voiture de remplacement lors des revisions.Je vous en dirait plus fin fevrier lors de la remise de mon chr hybride.chao

Perso j'ai toujours eu une voiture de remplacement durant mes révisions.

Bonjour, je suis belge et j'ai souscrit une extension de garantie 5 ans et chaque fois que je dépose mon véhicule chz le CC, je n'ai jamais eu de véhicule à disposition.
Je devais retourner chez moi par mes propres moyens et idem pour aller reprendre mon véhicule, normal ????