Présentation Bichette :)

Prénom : Nathalie

Pays / Région / Département (facultatif) : 77

J'ai déjà reçu mon C-HR (oui/non) : Presque !

J'attends mon C-HR (oui/non) : oui impatiemment

Si en commande, prévu pour quand : VO, devrait être livré début juillet Max

Achat neuf ou d'occasion : bonne occasion car il me fallait une voiture dispo immédiatement (suite crash test live de la yaris ... RIP Yaya :( )

Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 01/2017, un peu moins de 9000km

------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de C-HR (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : graphic hybride

Options ou packs :
GPS

Couleurs :
Extérieure : bi ton gris
Intérieure : sièges tissu bleu /noir

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non

Anciens véhicules possédés (facultatif) :
106
207
Yaris

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR ;) ) : ma Yaya <3 trop belle et roulait vraiment bien! Dommage qu’on m’ait foncé dedans quoi

Votre voiture rêvée : RAV’4 !!

Et enfin une photo de votre C-HR (éditer le message quand le C-HR sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore) :

A venir !

P.s : j’ai déjà trouvé plein d’infos sur ce forum donc merci à vous ! J’ai encore plein de questions à venir :D
Heureuse propriétaire d’un CH’Reuh suite sacrifice de ma Yaya pour me sauver la vie (crash test de la Yaya réalisé en live...) ; ai donc repris un CH-Reuh pour ses excellents résultats au crash test :D
Accessoirement amoureuse de voitures ;)